Spécialiste de la peinture par thermolaquage près de Dijon

Basée à Chenôve près de Dijon en Côte-d'Or, l’entreprise de fermetures en aluminium soudé, AICO, est également experte dans les travaux de peinture d’ouvrages en aluminium, par le procédé du thermolaquage.

En effet, pour répondre aux besoins d’une large clientèle, la société de fermetures en aluminium AICO a mis en place une filiale nommée Sorvex, spécialisée dans les travaux de sablage, de traitement anti-corrosion et de thermolaquage.

Cette entreprise de traitement d’aluminium propose ses services aux particuliers mais aussi aux entreprises, industries d’aluminium ou encore fermetures d’aluminium.

Travaux de thermolaquage, corindonnage et anticorrosion

Experte en traitement et revêtement d’aluminium, Sorvex, division de AICO, réalise les travaux de thermolaquage pour tous types d’ouvrages et de créations en aluminium : portails, portillons, clôtures, garde-corps, décorations, mobilier, cheminées, jantes, etc.

Doté d’une parfaite maîtrise dans les procédés de sablage et de corindonnage, votre spécialiste de la peinture par thermolaquage réalise la préparation des surfaces et des supports à peindre, afin d’assurer une peinture résistante, avec une bonne tenue et une finition impeccable.

AICO accorde également une garantie décennale à tous ses travaux de peinture par thermolaquage.

thermolacage01
thermolacagae02

Techniques de peinture par thermolaquage

Le thermolaquage consiste à appliquer manuellement une peinture en poudre avec un pistolet électrostatique. L’épaisseur de cette couche de peinture varie entre 60 à 100 microns.

Par la suite, la phase de polymérisation dans le four intervient. Ce type de traitement assure une grande résistance et tenue de la peinture, grâce aux caractéristiques chimiques de la poudre thermodurcissable.

Pour des renseignements supplémentaires sur la peinture par thermolaquage, n’hésitez pas à contacter AICO au 03.80.60.05.00.

Alu Industrie Côte d’Or

 

Société de fermetures en aluminium, AICO vous invite à découvrir son catalogue de portails et clôtures, en aluminum soudé et thermolaqué.

Coordonnées

 

Adresse8B, rue Joseph Jacquard
21300 Chenôve

 

Téléphone03.80.60.05.00
06.27.71.51.59

 

Emailcontact@aico-portail.fr